Espace clients

Diagnostics
immobiliers

autres
diagnostics

nos
services

diagnostic immobilier mayenne diagnostic immobilier morbihan diagnostic immobilier ile et vilaine

ERNT

diagnostic immobilier

Le diagnostic état des risques naturels et technologiques.  

 

La réalisation de l'ERNT dépend de la zone où est localisé le bien immobilier. L'état des risques naturels et technologiques doit alors être fait dans les 6 mois avant une transaction immobilière, afin de renseigner les futurs acquéreurs. Le rapport décrit les risques naturels et technologiques, ou ceux qui ont eu lieu depuis 1982. Tremblement de terre, inondations, tempêtes ou catastrophes technologiques sont de la sorte listés.

 

Ces informations sont fournies par les mairies, la préfecture et la DDE, et Diabat propose de centraliser ces données et de rédiger un rapport détaillé pour vous, prêt à être joint à l'acte de vente.

 

Diagnostic immobilier Rennes

Rennes, préfecture d'Ille-et-Vilaine, connait une forte croissance économique depuis ces dernières années, ce qui a permis d'augmenter le nombre d'habitants. Ils sont aujourd'hui plus de 206 000, à bénéficier de toutes les commodités qu'offre cette commune dynamique. Le centre historique est animé, avec des constructions anciennes parfaitement préservées. En périphérie, ce sont des constructions plus récentes et des quartiers très modernes qui accueillent les locataires et les propriétaires.

 


Diagnostic immobilier proche de Rennes